Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lobotomisé de termS2
Les lobotomisé de termS2
Publicité
Archives
8 septembre 2004

Jvai peter un plomb,j'ai une prof de math une

Jvai peter un plomb,j'ai une prof de math une horreur.elle est si chiante ke meme jim a coté est sympa :-)(jdeconne jim)jtennai absolument a vous montrer une foto donc la voila(vous avez de la chance elle souri la,lol!!! Nan sans déconné, elle é tro folle, là elle tire une tronche parsque j'avais pas pris la correction des exos en rouge, ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Elle a du charme (fau etre maso)mai je vous assure qu'elle est chiante.Sinon on a un prof de physique genial(ki a oublié son cour avec nous) mai personne n'est parfait(je sui personne)(nan? bon alors presque!comment ca "non plus", mai va te faire f....)( par un ours des pyrénée(jsai pa comment ca s'ecrit))bon on disait... ah oui le prof de physique il est bien en bio genial en histoire sale,en philo:perchée, en allemand ca va et en anglai...... j en sai rien jcompren rien(en tout ca ca veu dire qu'elle parle bien l'anglai)voila ben a bientot mes ptits canard en sucres san cervelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité