Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lobotomisé de termS2
Les lobotomisé de termS2
Publicité
Archives
11 septembre 2004

Hello, me c max (le soi disant fouteur de bordel,

Hello, me c max (le soi disant fouteur de bordel, je dis sopi disant parce ke juis pas d'accord..) donc la c notre fameuse prof de math, c trop une conne, en plus elle m'a geulé dessus et moi les progs qui m'engueule je les aimes pas...c mathématiques...elle ressemble à une grosse truie topute moche avec ses ptites jambes et sa grosse tete avec plin de tache de rousseur et ses cheveux roux beurkkkkkkkkk. En plus elle a un sale accent de merde (bouchez vous le nez et parlez en anglais, c bon vous avez son accent c insuportable heureusement on la ke deux heures par semaine... mais deux heures à rien comprendre c fait toujours chier!!!!  Espece de c**** de m***** sale boufo**** pu**** de prof d'anglais... BYE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité