Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lobotomisé de termS2
Les lobotomisé de termS2
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Et hop une tite foto de notre prof de math de

Et hop une tite foto de notre prof de math de merde de conne d'enfoire..cette meuf c troip une conne, cte connasse aujourdui pendant nos 2h (!!!) avec elle, m'a tout simplement arraché mes exercices sous pretexte que j'avais pas souligné la question de l'exercice (sacrilège!!) et ouais c trop une pute cette meuf... en plus elle ressemble a rien (enfin si a la tite foto en dessous) et s'abille trop mal avec ses tit polo rouge et ses tit pull bleu marine en laine (jmexcus aupres de tout ceux qui en ont mais les siens...c'est les siens...)

donc si vous voulez voir de l'action pendant un cours de math, venez dans naotre chere classe de Term S2, celle au fond du couloir sur votre droite au deuxieme etage, et promis je la faire sortir des ses gongs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité